OP CARRIERE

Le 22 April 2021 • Opération du 27/03/2021 Pas de connexion (Se connecter)

OrganisateursDirections d'écoleElèves • Informateurs • Ecoles supérieures • Contact

Politique de confidentialité

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez seront traitées par les membres des Clubs organisateurs avec pour seule finalité la gestion de l'opération "carrières" en cours. Dans ce but, aucune intervention externe n'est requise et aucune donnée personnelle ne pourra donc être transmise.

Les responsables du traitement des données à caractère personnel sont les rotariens membres des clubs organisateurs. Ceux-ci peuvent être contactés à tout moment par mail à l’adresse : info@oc-rotary-phf.be.

Les données personnelles que nous sommes susceptibles de collecter peuvent inclure : nom, prénom, école et classe auxquelles les élèves sont inscrits; nom, prénom, adresse électronique et numéros de téléphone ou de mobiles des personnes invitées en tant qu'informateurs. En tout état de cause, les données personnelles collectées se limiteront aux données nécessaires aux seules fins de l'organisation de l'opération carrières.

Vous pouvez vous opposer à ce traitement de vos données personnelles en le signalant par mail à l’adresse : info@oc-rotary-phf.be.

Les données à caractère personnel des étudiants ne seront conservées que le temps de l'organisation de l'opération. Passé ce délai, ces données seront détruites.

Si vous souhaitez accéder à vos données, les corriger, vous opposer à leur utilisation dans un cadre spécifique, en demander l’effacement ou en demander la portabilité, vous pouvez à tout moment en faire la demande écrite à l’aide des formulaires ad hoc auprès d'un des clubs organisateurs ou par mail à l’adresse : info@oc-rotary-phf.be.

Si vous considérez que nous ne respectons pas nos obligations au regard de vos informations personnelles, vous pouvez adresser une plainte ou une demande auprès de l’autorité compétente. En Belgique, l’autorité compétente est l’Autorité belge de Protection des Données : Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles, commission@privacycommission.be, Tél : +32 2 274 48 00, Fax : +32 2 274 48 35.